Guide de revêtement de sol sportif

Maison » Blog » Guide de revêtement de sol sportif

Août07

Qu'est-ce que Snow Tubing?

Snow tubing est une activité hivernale de loisirs qui a lieu à l'aide d'un tube intérieur rempli d'air ou un dispositif qui ressemble à un tube intérieur, pour descendre à une vitesse élevée. Il peut se faire sur une colline normale, tout comme la luge, Ou cela peut être fait dans une station de ski.

Voir Plus >>

Août07

Sols sportifs autobloquants TopJoy

Lors de la lecture du sport, il est important que la surface du sol est lisse, uniforme et confortable à jouer. Le montant même de courir, sauter, tourner et tourner impliqué dans la plupart des sports, peut placer une grande pression sur les articulations d'un athlète. La Les caractéristiques anti-fatigue du revêtement de sol sportif TopJoy créent un bel effet qui soulage toute tension sur le dos et les articulations.

Voir Plus >>

Juil27

Nouvelle tuile d'arrivée PP

PP tuile à emboîtement est largement en terrain de basket, terrain de volley-ball, etc. Cependant, beaucoup de tuiles à emboîtement est sans absorption des chocs quand les gens jouent au basket, qui va faire mal aux joueurs cette année, nous avons développé notre nouveau produit -. Absorption des chocs Tuile.

Voir Plus >>

Juil23

Revêtement de sol en vinyle

Les revêtements de sol sportifs Top Joy sont largement utilisés sur les terrains de basketball, de volleyball, de badminton, etc. en raison de leurs bonnes caractéristiques telles que l'absorption des chocs, le coefficient de frottement approprié, etc.

Voir Plus >>

juin29

Revêtement de sol en vinyle TOP JOY

Notre revêtement de sol sportif en PVC laminé est facile à installer et à entretenir, il convient aux gymnases, aux vestiaires, aux studios de yoga ou d'aérobic, aux salles d'équipement, aux espaces communs, etc.

Voir Plus >>

juin11

Pré-travail Avant d'installer la tuile de verrouillage

Parce que les carreaux de sol de verrouillage sont en plastique et sont creux en dessous, ils ont leur propre son unique lors de la marche sur eux. Chaque fois que dans un certain temps, un sol carrelé particulier peut faire un son clicky clack que certaines personnes ne se soucient pas.

Voir Plus >>

juin08

Tuiles de basketball

Prévoyez-vous un nouveau terrain de basket pour votre établissement ou à la recherche de revitaliser un tuiles à emboîtement de basket-ball surface? TOPJOY existantes fournissent l'équilibre parfait entre la performance et la durabilité, avec quelques-uns des plus bas besoins d'entretien de toutes les surfaces de sport disponibles.

Voir Plus >>

Mai24

Comment nettoyer le sol en vinyle?

Top Joy International développe en permanence de nouvelles décorations de sol innovantes pour le marché.Si vous avez des demandes pour des sols sportifs, n'hésitez pas à nous contacter.

Voir Plus >>

Mai23

Revêtement de sol en PVC Top Joy

Top Joy fabrique des sols sportifs de haute qualité pour tous les types de terrains de sport et de gymnases, y compris des terrains de basketball, de badminton, de volleyball, de futsal et des terrains polyvalents.

Voir Plus >>

Mai10

TOP JOY Basketball Flooring

Récemment, la 2018 FIBA ​​3x3 Coupe d'Asie a eu lieu en Chine. Le joueur de bvasketball fournir displaygame merveilleux terrain de basket. En tant que fans de basket-ball, je suis heureux de partager quelques connaissances de plancher de basket-ball avec tout le monde.

Voir Plus >>

Maison Précédent 1 2 3 4 5 6 SuivantNom - Total 67 1 enregistre la page actuelle / Total 7 10 par page
CONTACTEZ NOUS
Tel: 86 21 3998 2788
Mobile: 86 183 2190 7513 (Whatsapp)
Fax: 86 21 3998 2785
Email: sales@topjoysports.com

Sports Flooring Guide

Home » Blog » Sports Flooring Guide

Aug07

What is Snow Tubing?

Snow tubing is a recreational winter activity that takes place by using an air-filled inner tube, or device that resembles an inner tube, to go downhill at a high rate of speed. It can be done on a normal hill, just like sledding, or it can be done at a ski resort area.

View More >>

Aug07

TopJoy interlocking sports flooring

When playing sports, it is important that the surface of the floor is smooth, even and comfortable to play on. The sheer amount of running, jumping, twisting and turning involved with most sports, can place a great strain on an athlete’s joints. The anti-fatigue features of TopJoy interlocking sports flooring creates a nice effect easing any strain on back and joints.

View More >>

Jul27

New Arrival PP Interlocking Tile

PP interlocking tile is widely in basketball court, volleyball court, etc. However, many interlocking tiles is without shock absorption when people play basketball, which will hurt the players. This year, we developed our new product--Shock Absorption Interlocking Tile.

View More >>

Jul23

Vinyl Sports Flooring

Top Joy vinyl sports flooring is widely used in basketball court, volleyball court, badminton court and so on because of its good characteristics such as shock absorption, suitable friction coefficient, etc.

View More >>

Jun29

TOP JOY Vinyl Flooring

Our rolled PVC sports flooring product is easy to install and maintain. It is suitable for gymnasiums, locker rooms, yoga or aerobics studios, equipment rooms, common areas, and more.

View More >>

Jun11

Pre work Before install Interlocking Tile

Because interlocking floor tiles are made of plastic and are hollow underneath, they have their own unique sound when walking on them. Every once in a while, a particular tiled floor may make a clicky clack sound that some people do not care.

View More >>

Jun08

Basketball Interlocking Tiles

Are you planning a new basketball court for your facility or looking to revitalize an existing surface? TOPJOY basketball interlocking tiles provide the perfect balance of performance and durability, with some of the lowest maintenance requirements of any sports surface available.

View More >>

May24

How to clean the Sports Vinyl Floor?

Top Joy International is continuously developing new and innovative floor decoration for the marketplace. If you have demand on sports floor, welcome to contact us.

View More >>

May23

Top Joy PVC Sports Flooring

Top Joy manufactures high quality sports flooring for all types of sport courts and gyms, including basketball courts, badminton court, volleyball courts, futsal pitches and multipurpose arenas.

View More >>

May10

TOP JOY Basketball Flooring

Recently, the 2018 FIBA 3x3 Asian Cup was held in China. The bvasketball player provide wonderful displaygame in basketball court. As a basketball fans, I’m glad to share some basketball flooring knowledge with everyone.

View More >>

Home Previous 1 2 3 4 5 6 NextLast - Total 67 1 records Current page / Total 7 10 per page
CONTACT US
Tel:86 21 3998 2788
Mobile:86 183 2190 7513 (Whatsapp)
Fax:86 21 3998 2785
Email:sales@topjoysports.com